Recherche

Les 11 lois du marketing créatif : secrets d'entrepreneurs par une battante

Publié par le

Ce livre écrit par la fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outils d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI.

  • Imprimer

Ce livre écrit par Katalin Berenyi, fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outil d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI. 

Par son expérience de créatrice d'une entreprise présente en France et à l'export, Erborian, cette ancienne de L'Oréal, qui a fait ses classes avec Pierre Cardin transmet des conseils pertinents basés sur la méthode des “pas de côté”, l'intuition et le bon sens. 

En s'inspirant de son vécu, Katalin Berenyi n'hésite pas à bousculer les gourous du marketing qu'elle a côtoyé pour insuffler des pratiques réalistes et accessibles aux petites structures. À travers des exemples concrets, imagés par la technique du “petit poivre”, ce livre met en avant une créativité à toute épreuve. À lire d'urgence pour les chefs d'entreprise qui veulent se réapproprier un marché de manière décalée. Mais aussi à ceux qui souhaitent réinventer leurs méthodes de travail. 

190 pages-19 €, Juin 2011

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]