Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing du vin

Publié par le

Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner.

  • Imprimer
Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner. Les auteurs présentent les résultats d'une étude qualitative sur le bien-fondé à imiter les packagings des nouveaux pays producteurs. D'autres articles analysent les préférences des consommateurs ou les contextes situationnels et culturels modifiant les habitudes de consommation. 234 pages, 35 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine application de videos de six secondes de Twitter dont abandon ete annonce par le reseau social le 27 octobre 2016 Vine [...]

Vine

Vine

Vine

Vine est une application mobile de publication et de partage de videos une duree de secondes Vine est gratuit et disponible pour iPhone et Android [...]

La boîte à outils des réseaux sociaux

La boîte à outils des réseaux sociaux

La boîte à outils des réseaux sociaux

Venus des Etats Unis par la sphere privee les reseaux sociaux se sont imposes en quelques annees dans notre quotidien Jamais aucune entreprise [...]

Les vins de Loire se réinventent une image

Les vins de Loire se réinventent une image

Les vins de Loire se réinventent une image

Interloire avec agence Jumpfrance lance une campagne de communication sur les vins de Loire Objectif valoriser image des vins aupres des consommateurs [...]