Recherche

Le manifeste du marketing vert

Publié par le

Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.

  • Imprimer
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale. Cas concrets et expériences à l'appui, construit sur la base d'une grille d'évaluation du marketing vert, il permet au décideur de s'engager efficacement dans la voie du développement durable, d'apprécier son niveau sur la grille et de progresser. 248 pages, 32 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert [Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes incitation un comportement ecoresponsable innovations concernant les services et les [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Pas si vert, le marketing !

Pas si vert, le marketing !

Pas si vert, le marketing !

Selon une etude realisee par Coleman Parkes Research les entreprises ne cherchent pas vraiment reduire impact des activites marketing sur environnement [...]

Le MD passe timidement au vert

Le MD passe timidement au vert

Le MD passe timidement au vert

Le tout ecologique est la mode et le marketing surfe sur la vague Ainsi depuis quelques mois on ne compte plus les initiatives prises par des [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]