Recherche
En ce moment En ce moment

Le guide de la communication sans risque

Publié par le

Les campagnes de communication sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue et mise en œuvre.

  • Imprimer

Communiquer sans risque est un défi. Les campagnes de communication sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue et mise en œuvre. Dans ce livre, les auteurs livrent des conseils pour anticiper et réduire ces risques qui polluent la communication. La limitation, ou la résolution des risques juridiques, doit figurer au rang des priorités. C'est pourquoi les auteurs présentent une méthode intégrée de gestion des risques qui s'inscrit naturellement dans toute stratégie de communication. Parce que certains risques sont inévitables ou imprévisibles, cet ouvrage s'attache à fournir les clés principales de gestion de crise.

168 pages, 27 €. Septembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Le registre des risques

Le registre des risques

Le registre des risques

Le registre des risques permet agreger en un document unique la totalite des risques identifies pour un projet Il facilite par ailleurs la mise [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

La matrice des risques

La matrice des risques

La matrice des risques

La matrice des risques donne une vision graphique de la situation des risques dans le projet Elle met en avant les efforts mis en oeuvre par [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]