Recherche

Le grand livre du marketing

Publié par le

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.

  • Imprimer

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. Illustré d'exemples concrets et plus de 200 figures, ce guide pédagogique décrypte les principes du marketing moderne et les rend accessibles à tous.
Au sommaire : connaître pour comprendre, positionner pour durer, concevoir pour convaincre, déployer pour réussir. 

310 pages, 28 €. Juin 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]