Recherche

Le grand livre du marketing

Publié par le

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.

  • Imprimer

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. Illustré d'exemples concrets et plus de 200 figures, ce guide pédagogique décrypte les principes du marketing moderne et les rend accessibles à tous.
Au sommaire : connaître pour comprendre, positionner pour durer, concevoir pour convaincre, déployer pour réussir. 

310 pages, 28 €. Juin 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]