Recherche
En ce moment En ce moment

Le community management

Publié par le

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

  • Imprimer

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd’hui “manager leurs communautés”. Ce nouveau guide, dédié aux marques et aux agences de communication, lève le voile sur les règles, les usages et les bonnes pratiques du community management: à quoi sert un community manager et peut-on s’improviser en tant que tel? L’entreprise peut-elle se contenter de regarder passer les conversations sur la Toile, ou doit-elle y participer? Le community management est-il durable, rentable…? Quels sont les exemples à suivre ou à éviter?

Collection Médias Sociaux, 263 pages, 20 euros. Septembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils cles delivres par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21 siecle