Recherche
En ce moment En ce moment

Le business model du low cost

Publié par le

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités...

  • Imprimer

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités, mais de l'intelligence des business models. À partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce modèle, mais aussi lutter contre des concurrents low cost.

384 pages, 26€. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marche du low cost aerien Avec SnackHolidays la compagnie propose acheter des chips une barre de cereales ou un sachet [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Dans la societe occidentale tout doit servir desacraliser la mort Ludiques evenementialisees low cost ou premium les obseques suivent les memes [...]

Primark choisit Marseille

Primark choisit Marseille

Primark choisit Marseille

La chaine irlandaise Primark ouvre son premier point de vente Marseille est un specialiste de la fast fashion low cost pour la famille et la [...]

La pauvreté ne connaît pas la crise

La pauvreté ne connaît pas la crise

La pauvreté ne connaît pas la crise

Crise La pauvrete accroit Comment repondre cette demande de low cost Sans cynisme et avec respect Un marketing de crise devenu structurel