Recherche

Le business model du low cost

Publié par le

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités...

  • Imprimer

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités, mais de l'intelligence des business models. À partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce modèle, mais aussi lutter contre des concurrents low cost.

384 pages, 26€. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Dans la societe occidentale tout doit servir desacraliser la mort Ludiques evenementialisees low cost ou premium les obseques suivent les memes [...]

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marche du low cost aerien Avec SnackHolidays la compagnie propose acheter des chips une barre de cereales ou un sachet [...]

Ryanair s'attaque à la classe affaires

Ryanair s'attaque à la classe affaires

Ryanair s'attaque à la classe affaires

La compagnie low cost lance le 27 aout son offre de vol Business Plus partir de 6999 euros en aller simple Selon son PDG Michael Leary Ryanair [...]

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Remisez les cliches sur la Chine synonyme de low cost de masse la demande des classes moyennes les marques locales relevent leur offre de produits [...]