Recherche

Le Marketing

Publié par le

Dans ce livre, les auteurs s'intéressent aux comportements des lecteurs face à des situations marketing réelles et les invitent à y réfléchir.

  • Imprimer

Dans ce livre, les auteurs s’intéressent aux comportements des lecteurs face à des situations marketing réelles et les invitent à y réfléchir. Chaque chapitre est rédigé selon un fil conducteur : présentation d’un aperçu, question sur le problème soulevé par cet aperçu, réflexions, explications, citations, et synthèse. En complément, un site compagnon enrichit l'ouvrage et donne accès à des ressources supplémentaires incluant des questions à choix multiples, des feuilles de travail, des activités Internet...

800 pages, 59,50 €. Août 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]