Recherche
En ce moment En ce moment

Le Marketing

Publié par le

Dans ce livre, les auteurs s'intéressent aux comportements des lecteurs face à des situations marketing réelles et les invitent à y réfléchir.

  • Imprimer

Dans ce livre, les auteurs s’intéressent aux comportements des lecteurs face à des situations marketing réelles et les invitent à y réfléchir. Chaque chapitre est rédigé selon un fil conducteur : présentation d’un aperçu, question sur le problème soulevé par cet aperçu, réflexions, explications, citations, et synthèse. En complément, un site compagnon enrichit l'ouvrage et donne accès à des ressources supplémentaires incluant des questions à choix multiples, des feuilles de travail, des activités Internet...

800 pages, 59,50 €. Août 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]