Recherche

L'état de l'opinion 2008

Publié par le

A travers des études commentées et analyses, les auteurs de cet ouvrage, publié par TNS Sofres, dressent un portrait de la France et de ses mutations, et apporte un éclairage sur les évènements ...

  • Imprimer
A travers des études commentées et analyses, les auteurs de cet ouvrage, publié par TNS Sofres, dressent un portrait de la France et de ses mutations, et apporte un éclairage sur les événements et mouvements de l'opinion de l'année écoulée. Avec, au sommaire, un panorama complet de l'opinion publique en France, les auteurs font le point sur les faits politiques marquants, sur l'économie et la société et sur l'Europe vue et comprise par les Européens. En complément, un abécédaire de l'opinion restitue, par mots-clés, les principales études publiées en 2007. 268 pages, 27 €. Avril 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]