Recherche
En ce moment En ce moment

L'affiliation

Publié par le

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

  • Imprimer

Quel annonceur n’a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques? Depuis déjà une dizaine d’années, l’affiliation est le seul canal d’acquisition on line qui tienne la promesse d’un marketing fondé sur la performance. Pratique et pédagogique, cet ouvrage s’adresse aux annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites internet. Il accompagne le lecteur dans chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d’un programme d’affiliation réussi.

205 pages, 19,90 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.