Recherche
En ce moment En ce moment

Histoire des médias

Publié par le

Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio et de la télévision…

  • Imprimer
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio et de la télévision pour finir par les problèmes posés aujourd'hui par la mondialisation du marché des biens culturels. Les auteurs mettent en évidence les fondements techniques de l'économie des médias et leurs conséquences sur la forme des entreprises, ainsi que le rapport des médias avec la vie politique, sans oublier les filiations entre les médias de l'écrit et ceux de l'image et du son. 400 pages, 34 €. Juin 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]