Recherche

Guide pratique des réseaux sociaux

Publié par le

L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.

  • Imprimer

L’utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée. Tout professionnel doit savoir les utiliser dans le cadre de son activité, et tirer profit des opportunités qu’ils offrent. Chef d’entreprise, salarié, chercheur d’emploi, artisan, artiste… Il est indispensable de savoir quel site utiliser en priorité, comment animer son réseau, lancer une campagne ou un événement, et anticiper l’avenir!

240 pages, 16 €. Juin 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]