Recherche

Google Analytics, deuxième édition

Publié par le

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing. 
Dédiée aux entreprises, webmasters, services marketing aussi bien qu'aux particuliers, cette deuxième édition propose une lecture chronologique de la première partie permettant la prise en main de Google Analytics en trois jours, la deuxième partie étant consacrée à une utilisation plus poussée, et la troisième partie à des études de cas inspirés par l'expérience client des auteurs. 

368 pages, 29 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain 5 MOOC pour se former au marketing de demain

initier au machine learning la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics Voici MOOC pour perfectionner ses pratiques [...]

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans la visibilite dans les moteurs de recherche conserve un interet intact En particulier chez ceux qui ont un peu ou beaucoup [...]