Recherche

Google Analytics, deuxième édition

Publié par le

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des utilisateurs et d'affiner sa stratégie marketing. 
Dédiée aux entreprises, webmasters, services marketing aussi bien qu'aux particuliers, cette deuxième édition propose une lecture chronologique de la première partie permettant la prise en main de Google Analytics en trois jours, la deuxième partie étant consacrée à une utilisation plus poussée, et la troisième partie à des études de cas inspirés par l'expérience client des auteurs. 

368 pages, 29 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain 5 MOOC pour se former au marketing de demain

initier au machine learning la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics Voici MOOC pour perfectionner ses pratiques [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]