Recherche

Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher?

Publié par le

Estimez-vous que vous vendez facilement vos produits ou vos services? Si oui, les vendez-vous assez cher? Comment en calculer précisément la valeur?

  • Imprimer

Estimez-vous que vous vendez facilement vos produits ou vos services? Si oui, les vendez-vous assez cher? Comment en calculer précisément la valeur? Comment identifier et actionner les leviers qui vous permettront d'améliorer l'attractivité de votre offre? Ce livre répond à ces questions et a pour objectif de permettre aux entrepreneurs et managers d'améliorer l'attractivité de leur proposition de valeur, et par là même, le succès de leur entreprise. 

241 pages, 20,90€. Juin 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

La taille de l'entreprise

La taille de l'entreprise

La taille de l'entreprise

La petite entreprise toujours une structure assez simple Quand le nombre de salaries augmente la coordination est plus spontanee et la necessite [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego lance sa propre monnaie une marque australienne vend [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

Grace l exploitation des donnees des internautes les offres data des regies permettent aux annonceurs de mieux cibler leur audience utile actionner [...]

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

Deja engagee dans le sport travers son partenariat avec En Avant Guingamp la Biscuiterie de Bretagne ajoute une corde son arc sponsoring Elle [...]

Les clés pour trouver le traiteur idéal

Les clés pour trouver le traiteur idéal

Les clés pour trouver le traiteur idéal

Le choix du traiteur est parfois neglige par les organisateurs de seminaires et evenements professionnels Il revet pourtant une importance cruciale [...]