Recherche
En ce moment En ce moment

Du Magazine au Magasin

Publié par le

Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un “effet” sur les lecteurs.

  • Imprimer

Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un “effet” sur les lecteurs. La mesure de l’efficacité publicitaire consiste précisément à définir et à quantifier cet effet. Que mesurer ? Et avec quels outils ? Destiné aux professionnels de la publicité, cet ouvrage dresse un état du savoir, des méthodes et des pratiques actuellement utilisés dans la profession.
La première partie est consacrée au contact physique de la publicité avec le lecteur, la deuxième partie s'intéresse à la manière dont la publicité est mémorisée et dans quelle proportion elle influence l'attitude des individus, la troisième partie traite de l’effet de la publicité sur le comportement d'achat des foyers.  

203 pages, 20,90 €. Février 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount se lance dans le streaming

Cdiscount se lance dans le streaming

Cdiscount se lance dans le streaming

commercant francais innove avec une offre de triple play culturel qui se veut accessible Videos musique livres et magazines sont disponibles [...]