Recherche

Délivrabilité

Publié par le

Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...

  • Imprimer
Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité, enjeu majeur pour les annonceurs. Le lecteur y trouvera toutes les réponses opérationnelles et techniques pour optimiser le taux de délivrabilité des campagnes e-mail de ses partenaires. Cinq grands domaines sont étudiés : la cible, le contenu, le whitelistage & le blacklistage, le cadre juridique et les spécificités des principaux FAI. Le Livre Blanc peut être demandé gratuitement sur http://www.edatis.com/emailing/delivrabilite/livre-blanc.php.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.