Recherche

Consultant pour les nuls

Publié par le

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !

  • Imprimer

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !

Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main de maître et la faire décoller grâce aux conseils de spécialistes pour réaliser une étude de marché, mener une activité à domicile, rédiger des propositions gagnantes, vendre vos services, présenter vos recommandations et bénéficier d’un excellent bouche-à-oreille.

Vous y trouverez des avis d’experts pour fixer vos honoraires, ne pas perdre de vue vos objectifs financiers, construire des relations durables avec vos clients et vous faire un nom dans le métier en tirant le meilleur parti d’Internet. Faites franchir un palier à votre activité de consultant !

Les auteurs sont :

Ralph Hababou. Il dirige le cabinet de conseil et de formation PBRH Conseil. Il anime des séminaires et des conférences dans les plus grandes entreprises françaises et européennes. Il est également l’auteur du best-seller Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (Éditions First, 2007), et du Service client pour les Nuls (Éditions First, 2010).

Bob Nelson. Il est connu mondialement comme un expert en management et en motivation des employés.

Peter Economy. Il a écrit de nombreux ouvrages, dont Le Management pour les Nuls, en collaboration avec Bob Nelson.

22,95 euros - 384 pages - Thème : Business / Entreprise

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Webmarketer Account Manager SEASEM Consultant SEA Senior Charge Ventes et Outils Postulez aux offres emploi de la semaine en moins de 30 sec [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OCC Strategy Consultants livre la septieme edition sur attractivite des enseignes de distribution Nouveaute de cette annee la fluidite [...]

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

Retour aux fondamentaux du marketing digital et de la conversation avec les consommateurs avec Arabella Ignatieff consultante en marketing digital [...]