Recherche

Comprendre le consommateur âgé

Publié par le

Évidence démographique qui va s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés, le vieillissement est aussi une véritable opportunité pour soi.

  • Imprimer

Évidence démographique qui va s’accentuer dans les prochaines années, notamment dans l’ensemble des pays développés, le vieillissement est aussi une véritable opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être, ainsi qu’une opportunité sociétale par l’activité économique générée. Cet ouvrage fait le point sur les perspectives dégagées à partir de recherches pluridisciplinaires sur le consommateur âgé et propose, outre des clés de compréhension de ce type de consommateur, des voies nouvelles d'analyse résolument optimistes ! 

28 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]