Recherche
En ce moment En ce moment

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise

Publié par le

L'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.

  • Imprimer

L'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes. Mais comment contrôler ce qui se dit sur Internet à propos de sa marque et de son image ?
Cet ouvrage propose une méthodologie détaillée pour engager au nom de l’entreprise la conversation sur les réseaux sociaux de manière fiable et efficace. Il présente, témoignages d'experts à l'appui, tous les outils pour construire, défendre et développer sa réputation sur Internet via le microblogging (Twitter), les réseaux sociaux (Facebook, Google+), les sites participatifs, etc.
Opérationnel, illustré de nombreux cas et de fiches métiers complètes, il fait le point sur la législation et les bonnes pratiques, et montre comment organiser sa défense lors d'un bad buzz, déterminer ses stratégies d'action, ses lieux d'intervention, mais également choisir son community manager et optimiser son brand content.

144 pages, 20 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]

Reputation Time

Reputation Time

Reputation Time

Conference internationale sur les enjeux de la reputation l ere du numerique Cette manifestation se veut un lieu de rencontres pour les professionnels [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]