Recherche

7 Étapes pour un business model solide

Publié par le

L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model.

  • Imprimer

L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model. Dans son nouvel ouvrage, l'auteur donne des conseils, sous forme de sept questions cruciales, afin de pouvoir bâtir un business model solide. Largement illustré, le livre décrypte clairement ce qu'est un business model et donne une méthode complète pour le construire.

178 pages, 22€80. Octobre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Themes de cette edition 2016 La place de Innovation dans le Retail La Proximite Le Digital Les nouveaux modeles de business Les 23 amp 24 novembre [...]