Recherche

Infographie Les chiffres 2013 du content marketing

Publié par le

118,4 milliards de dollars seront dépensés par les marques en content marketing en 2013. 91% des entreprises B to B et 86% de celles spécialisées dans le B to C ont recours à cette stratégie de promotion sur les blogs et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://visual.ly/state-content-marketing-2013?utm_source=visually_embed

Le content marketing représente 25% du budget marketing des marques. Mais cela s'avère payant: les entreprises B to B possédant un blog génèrent en moyenne 67% de leads supplémentaires chaque mois. En revanche, peu d'entre elles produisent les contenus en interne : 62% les sous-traitent.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans ans une commande sur quatre en to sera effectuee sur un site de commerce apres etude sur la transition numerique ecommerce to realisee [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Plusieurs facteurs conduisent pratiquer un marketing sectoriel en utilisant la meme demarche marketing mais en actionnant des leviers differents [...]