Recherche

Infographie Générer du lead avec un site internet en 5 points

Publié par le

Il ne suffit pas d'avoir un site internet pour être visible. Un site internet BtoB doit être animé pour générer du trafic, puis du lead et enfin des clients. Mode d'emploi en 5 points.

  • Imprimer

Source : http://www.vivaction.com/blog/etudes/infographie-lead-internet-b2b/

Il ne suffit pas d'avoir un site marchand pour créer de la visibilité. Un site internet doit être animé pour générer du trafic, puis du lead et enfin des clients. Dans cette infographie, Vivaction établit cinq étapes nécessaires pour générer du lead avec votre site web:

- Faire de votre site web un outil puissant.

- Générer plus de trafic.

- Convertir les visiteurs en leads.

- Convertir les leads en clients.

- Mesurer les principaux indicateurs.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]