Recherche

Infographie Fan page : une antisèche pour optimiser ses visuels

Publié par le

Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de connaître les taille et dimensions exactes demandées. TechWyse publie l'infographie ci-dessous : une véritable boîte à outils à avoir en tête, et sous la main.

  • Imprimer

Source : http://www.techwyse.com/blog/infographics/facebook-cheat-sheetsize-and-dimensions/

Dimensions, marge, nombre de caractères... pour la couverture, la photo de profil, et tous les visuels partagés (prévisualisation de vidéos, photos, etc.)... tous les éléments qui composent une page sont décortiqués et mesurés, ci-dessous.

Source : TechWyse

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Les pages Fan Facebook

Les pages Fan Facebook

Les pages Fan Facebook Les pages Fan Facebook

Sur Facebook 15 milliard de comptes actifs on peut trouver des profils des pages et des groupes Les profils sont faits pour les particuliers [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]