Recherche

Infographie Fan page : une antisèche pour optimiser ses visuels

Publié par le

Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de connaître les taille et dimensions exactes demandées. TechWyse publie l'infographie ci-dessous : une véritable boîte à outils à avoir en tête, et sous la main.

  • Imprimer

Source : http://www.techwyse.com/blog/infographics/facebook-cheat-sheetsize-and-dimensions/

Dimensions, marge, nombre de caractères... pour la couverture, la photo de profil, et tous les visuels partagés (prévisualisation de vidéos, photos, etc.)... tous les éléments qui composent une page sont décortiqués et mesurés, ci-dessous.

Source : TechWyse

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

D'après le dernier classement Socialbakers, France 24 est la plus grande page Facebook de média français en mars 2015, avec près de 3,5 millions [...]

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries savent particulièrement bien impliquer leurs fans et donner un écho à ce qui se passe sur la fan page, comme les [...]

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes. [...]

Les marques face à la problématique de l'authenticité

Les marques face à la problématique de l'authenticité

Les marques face à la problématique de l'authenticité

N'est pas iconique qui veut. Pour fédérer une communauté de fans, les marques doivent aller au delà de la posture communautaire, explique Bernard [...]