MENU
Recherche

Infographie Mesurer les performances et la rentabilité de vos actions de marketing BtoB

Publié par le

L'étude réalisée par SO'xperts, et l'infographie (en français) issue des données collectées, met l'accent sur les 10 indicateurs à prendre en compte afin de mesurer les performances et la rentabilité (KPI) de vos actions de marketing BtoB.

Voici les 10 indicateurs à prendre en compte afin de mesurer les performances et la rentabilité (KPI) de vos actions de marketing BtoB, selon l'agence conseil en stratégie marketing BtoB, SO'xperts :

1 -KPI : Indicateurs de performance consommateurs

Selon une étude récente sur les visiteurs quotidiens de réseaux sociaux, 4/5 des hommes ou des femmes d'affaires possèdent un smartphone et 1/3 d'entre eux, une tablette. Par ailleurs, les femmes sont plus actives que les hommes sur les médias sociaux ; elles représentent 49% de la population aux US, contre 34% pour la population masculine.

Du côté des smartphones, les comportements des mobinautes continuent à évoluer. Les e-mails sont lus en