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wdm.directinet signe la charte du développement responsable du SNCD

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L'entreprise, spécialisée dans le marketing direct multicanal, s'inscrit dans une démarche de rentabilité économique et de responsabilité sociale et environnementale.

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wdm.directinet formalise son engagement pour une politique de responsabilité sociale et environnementale en signant la Charte du développement responsable, initiée par le SNCD. Les signataires s'engagent à respecter les trois piliers de la charte : minimiser leur impact environnemental, s'impliquer dans une politique de ressources humaines soucieuse du bien-être des collaborateurs et s'investir dans une démarche de parité et de diversité.

 wdm.directinet, spécialisée dans le marketing direct multicanal, poursuit, de cette façon, sa politique de responsabilité sociale et environnementale. L'entreprise a déjà mené plusieurs actions en ce sens. En janvier 2012, elle a nommé Isabelle Le Clézio en tant que référent du développement responsable. Concernant le bien-être des salariés et le développement de leurs compétences, wdm.directinet a mis en place un système de formation. Au premier trimestre 2012, 46 % des salariés ont bénéficié de 1 905 heures de formation. 

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