Recherche

smartFOCUS lance smartREACTION

Publié par le

Une nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques.

  • Imprimer
smartFOCUS a annoncé le lancement mondial de smartREACTION, sa nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques. Ce nouvel outil a notamment la capacité de gérer des centaines de millions de messages numériques, comprenant les e-mails, les SMS, les flux RSS et les microsites. De fait, smartREACTION apporte, au travers d'une plate-forme intégrée, les ingrédients nécessaires afin de mettre en place des campagnes d'e-marketing pour le recrutement, la fidélisation ou les ventes croisées. En outre, afin d'optimiser les taux de livraison des courriels, smartFOCUS travaille en étroite collaboration avec le plus grand fournisseur de services Internet (ISP) afin de s'assurer que les communications effectuées via son outil ne sont pas considérées comme des spams.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]