Recherche

smartFOCUS lance smartREACTION

Publié par le

Une nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques.

  • Imprimer
smartFOCUS a annoncé le lancement mondial de smartREACTION, sa nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques. Ce nouvel outil a notamment la capacité de gérer des centaines de millions de messages numériques, comprenant les e-mails, les SMS, les flux RSS et les microsites. De fait, smartREACTION apporte, au travers d'une plate-forme intégrée, les ingrédients nécessaires afin de mettre en place des campagnes d'e-marketing pour le recrutement, la fidélisation ou les ventes croisées. En outre, afin d'optimiser les taux de livraison des courriels, smartFOCUS travaille en étroite collaboration avec le plus grand fournisseur de services Internet (ISP) afin de s'assurer que les communications effectuées via son outil ne sont pas considérées comme des spams.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]