Recherche

smartFOCUS lance smartREACTION

Publié par le

Une nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques.

  • Imprimer
smartFOCUS a annoncé le lancement mondial de smartREACTION, sa nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques. Ce nouvel outil a notamment la capacité de gérer des centaines de millions de messages numériques, comprenant les e-mails, les SMS, les flux RSS et les microsites. De fait, smartREACTION apporte, au travers d'une plate-forme intégrée, les ingrédients nécessaires afin de mettre en place des campagnes d'e-marketing pour le recrutement, la fidélisation ou les ventes croisées. En outre, afin d'optimiser les taux de livraison des courriels, smartFOCUS travaille en étroite collaboration avec le plus grand fournisseur de services Internet (ISP) afin de s'assurer que les communications effectuées via son outil ne sont pas considérées comme des spams.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]