Recherche

myprestigium.com, nouveau site internet dédié au luxe

Publié par le

Un nouvel acteur fait son apparition sur le secteur du luxe. Son credo: la vente en ligne mais aussi le communautaire.

  • Imprimer
L'idée est de pouvoir préparer son achat en boutique, dans un secteur, le luxe, où le cérémonial de vente décourage parfois les futurs clients. www.myprestigium.com, lancé le 11 juin, est un site dédié à l'univers du luxe qui décline toutes les collections actuellement en boutique de Dior, Gucci, Chanel, Bottega Veneta... et une centaine d'autres marques via un moteur de recherche de plusieurs milliers de références couvrant les domaines de la mode, homme et femme, de l'horlogerie et de la joaillerie. Les rubriques beauté, design et prêt-à-porter sont attendues pour septembre. L'idée est de renvoyer les cyber acheteurs vers les liens des e-boutiques des marques. Le principe est le suivant : une fois membres de la communauté, les utilisateurs pourront réaliser leurs sélections de produits, donner leurs avis et les partager sur les différents styles, sur le modèle du "social shopping", développé aux États-Unis. Par ailleurs, ils auront accès aux prix des articles présentés. Les internautes seront informés chaque semaine sur les tendances via des vidéos réalisées par des experts du secteur. Enfin, des exclusivités seront proposées tous les mois ainsi que des avant-premières ou l'accès à des séries limitées.
Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017 Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos devoilent les resultats une etude internationale sur ce theme Le luxe doit il faire la gueule pour vendre Le sourire est plus [...]

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Nee du rapprochement de deux entites complementaires agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un storytelling sur mesure Toute [...]