Recherche

myPIXmania.com associé à Reporters Sans Frontières

Publié par le

Le service en ligne de tirage photo numérique du portail marchand PIXmania a signé un accord de partenariat avec Reporters Sans Frontières (RSF) afin d’apporter des fonds à l’association. Dans le cadre de cette association, myPIXmania reversera à RSF le produit de la vente sur son site internet de tirages d’un cliché du photographe Jean-Philippe Charbonnier (2 euros l’exemplaire). Une initiative qui a eu lieu du 21 novembre au 10 décembre et qui vient compléter l’action annuelle de l’association, qui publie chaque année un magazine pour financer son action en faveur de la liberté de la presse.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]