Recherche

myPIXmania.com associé à Reporters Sans Frontières

Publié par le

Le service en ligne de tirage photo numérique du portail marchand PIXmania a signé un accord de partenariat avec Reporters Sans Frontières (RSF) afin d’apporter des fonds à l’association. Dans le cadre de cette association, myPIXmania reversera à RSF le produit de la vente sur son site internet de tirages d’un cliché du photographe Jean-Philippe Charbonnier (2 euros l’exemplaire). Une initiative qui a eu lieu du 21 novembre au 10 décembre et qui vient compléter l’action annuelle de l’association, qui publie chaque année un magazine pour financer son action en faveur de la liberté de la presse.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]