Recherche

mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo

Publié par le

Pour le lancement de la série spéciale Volvo Feeling, l'agence interactive mOne, filiale du groupe MindShare Digital, a mis en place une stratégie couplant sites internet et envoi d'e-mails. Cette campagne, qui se déroule du 7 au 18 septembre, aura pour point d'orgue les journées du 13 et du 14 septembre avec une présence exclusive sur les pages d'accueil des sites web 66, MSN et AOL, et un envoi sur plus de 600 000 e-mails.
mOne a choisi Hi-Media Direct pour piloter cette campagne d'e-mailing. Afin de répondre à un double objectif de génération de trafic qualifié sur le site de Volvo mais aussi chez les concessionnaires, Hi-Media Direct utilisera des fichiers d'intentionnistes d'achat de modèles similaires à la Volvo V50 et V40, des fichiers de possesseurs de véhicules concurrents et plus généralement des fichiers d'hommes et de femmes CSP + avec enfants.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]