Recherche

mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo

Publié par le

Pour le lancement de la série spéciale Volvo Feeling, l'agence interactive mOne, filiale du groupe MindShare Digital, a mis en place une stratégie couplant sites internet et envoi d'e-mails. Cette campagne, qui se déroule du 7 au 18 septembre, aura pour point d'orgue les journées du 13 et du 14 septembre avec une présence exclusive sur les pages d'accueil des sites web 66, MSN et AOL, et un envoi sur plus de 600 000 e-mails.
mOne a choisi Hi-Media Direct pour piloter cette campagne d'e-mailing. Afin de répondre à un double objectif de génération de trafic qualifié sur le site de Volvo mais aussi chez les concessionnaires, Hi-Media Direct utilisera des fichiers d'intentionnistes d'achat de modèles similaires à la Volvo V50 et V40, des fichiers de possesseurs de véhicules concurrents et plus généralement des fichiers d'hommes et de femmes CSP + avec enfants.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.