Recherche

mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo

Publié par le

Pour le lancement de la série spéciale Volvo Feeling, l'agence interactive mOne, filiale du groupe MindShare Digital, a mis en place une stratégie couplant sites internet et envoi d'e-mails. Cette campagne, qui se déroule du 7 au 18 septembre, aura pour point d'orgue les journées du 13 et du 14 septembre avec une présence exclusive sur les pages d'accueil des sites web 66, MSN et AOL, et un envoi sur plus de 600 000 e-mails.
mOne a choisi Hi-Media Direct pour piloter cette campagne d'e-mailing. Afin de répondre à un double objectif de génération de trafic qualifié sur le site de Volvo mais aussi chez les concessionnaires, Hi-Media Direct utilisera des fichiers d'intentionnistes d'achat de modèles similaires à la Volvo V50 et V40, des fichiers de possesseurs de véhicules concurrents et plus généralement des fichiers d'hommes et de femmes CSP + avec enfants.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]