Recherche

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Publié par le
imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.

  • Imprimer

Le titre de transport spécifique aux collégiens, lycéens et étudiants de moins de 26 ans, qui vivent et sont scolarisés en Ile-de-France, a lancé une vaste campagne de publicité. Pour ce faire, imagine R a fait appel à l'agence H. Après une première vague (31 août - 8 septembre) autour de quatre visuels narrant la journée de quatre jeunes, la deuxième vague a débuté le 28 septembre pour se finir le 6 octobre. Deux nouvelles illustrations ont été réalisées à cette occasion par l'illustrateur Tvrbo. La campagne est développée en affichage ( 4x3, duo flash, dos de kiosque), Cart’com et sur Internet ( MSN, Deezer, Skyrock, Dailymotion, Jeuxvideos.com, Ados.fr…).

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Le spécialiste de l'entretien automobile s'est associé à l'agence Havas 360 pour une campagne originale à destination des jeunes conducteurs. [...]

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Un logo re-stylisé, des packagings revisités et un nouveau produit : Brioche Pasquier donne un coup de jeune à son Pitch, avec une campagne [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]