Recherche

imagine R adopte la “Djeuns” attitude

Publié par le
imagine R adopte la “Djeuns” attitude

L'agence Rapp Collins Paris a conçu une campagne originale mixant radio et Web.

  • Imprimer
Pour la nouvelle campagne d'imagne R, le titre de transport des 12-25 ans scolarisés en île-de-France, Rapp Collins Paris s'est appuyée sur le groupe plurimédia Skyrock pour mener une opération transversale radio et Web. L'agence a imaginé un groupe de rap, les 4Pack, et une chanson, “Pock Da Yout”, qui se veut le premier rap en langage “Yaou'R”. L'univers de la campagne se base sur la musique et l'avènement d'un langage universel avec un groupe, un “single”, un clip, des interviews des artistes… Le clip et le mini site (skyrock.com/imagine-r) s'accompagnent de 114 spots radio, un relais sur skyrock.com et skyblog.com pour bénéficier de l'effet “communauté skynaute” et faire jouer le viral (6 millions de Skyblogs). Le site officiel du groupe 4Pack est mis en ligne que Myspace (myspace.com/4packonline) et le clip diffusé sur Youtube. L'opération est relayée dans la newsletter et le site imagine R www.imagine-r.com. Objectifs de cette opération : fidéliser les abonnés imagine R et les faire participer au game play avec, à la clé, des consoles de mixage iDJ, des iPods, enceintes Hi fi iPod à gagner.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]