Recherche

"iTraceur", un terminal pour mesurer l'efficacité des offres promotionnelles

Publié par le

Ticket Marketing Technologies (TMT) vient de mettre au point un nouveau terminal, " iTraceur", qui évalue et compare l'efficacité des offres promotionnelles. Cet outil permet de calculer automatiquement les chiffres clés tels que le chiffre d'affaires généré, la fréquence d'utilisation, le panier moyen et le taux de retour. Dans les magasins, une validation au moment du retour du support promotionnel (coupon, SMS et e-mail) remonte directement toutes les données vers un serveur central qui les analyse et fournit ensuite les statistiques détaillées. Le " iTraceur" vérifie également que la promotion n'a pas été encaissée auparavant, identifie les données spécifiques à la promotion (utilisateur, date de l'impression…) et combine le tout avec les critères sociodémographiques des clients pour définir le profil cible des clients des prochaines actions promotionnelles.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]