Recherche

"iTraceur", un terminal pour mesurer l'efficacité des offres promotionnelles

Publié par le

Ticket Marketing Technologies (TMT) vient de mettre au point un nouveau terminal, " iTraceur", qui évalue et compare l'efficacité des offres promotionnelles. Cet outil permet de calculer automatiquement les chiffres clés tels que le chiffre d'affaires généré, la fréquence d'utilisation, le panier moyen et le taux de retour. Dans les magasins, une validation au moment du retour du support promotionnel (coupon, SMS et e-mail) remonte directement toutes les données vers un serveur central qui les analyse et fournit ensuite les statistiques détaillées. Le " iTraceur" vérifie également que la promotion n'a pas été encaissée auparavant, identifie les données spécifiques à la promotion (utilisateur, date de l'impression…) et combine le tout avec les critères sociodémographiques des clients pour définir le profil cible des clients des prochaines actions promotionnelles.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]