Recherche

Sport ouvre son nouveau site web

Publié par le
<i>Sport</i> ouvre son nouveau site web

Myfreesport.fr veut se différencier de ses concurrents en jouant la carte du communautaire.

  • Imprimer
L'hebdomadaire Sport vient de lancer son nouveau site web. Ainsi, Myfreeport.fr se positionne comme le premier portail sportif Web 2.0, c'est-à-dire interactif, personnalisable et communautaire. « Nous avons la chance de lancer ce projet au moment où les médias sur Internet deviennent matures, et où le marché publicitaire en ligne se structure. Nous voulons déployer sur le Web la vision de la marque Sport, pour en faire le site sportif le plus moderne », explique dans un communiqué Vincent Stuhlen, directeur new media de Sport. Concrètement, l'internaute contribue à l'évolution du contenu du site : il est en prise avec la rédaction, avec les leaders d'opinion et les consultants de Myfreesport. Il pourra également personnaliser l'ensemble du contenu du site selon ses souhaits en sélectionnant les thématiques et les sous-chapitres qui l'intéressent, participer à la vie de sa communauté sportive et créer son blog. Enfin, le site devrait offrir régulièrement de nouveaux services personnalisés, et des conseils adaptés pour chaque pratique sportive : météo, annuaire, lieu de rassemblements sportifs, shopping…
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]