Recherche

Sport ouvre son nouveau site web

Publié par le
<i>Sport</i> ouvre son nouveau site web

Myfreesport.fr veut se différencier de ses concurrents en jouant la carte du communautaire.

  • Imprimer
L'hebdomadaire Sport vient de lancer son nouveau site web. Ainsi, Myfreeport.fr se positionne comme le premier portail sportif Web 2.0, c'est-à-dire interactif, personnalisable et communautaire. « Nous avons la chance de lancer ce projet au moment où les médias sur Internet deviennent matures, et où le marché publicitaire en ligne se structure. Nous voulons déployer sur le Web la vision de la marque Sport, pour en faire le site sportif le plus moderne », explique dans un communiqué Vincent Stuhlen, directeur new media de Sport. Concrètement, l'internaute contribue à l'évolution du contenu du site : il est en prise avec la rédaction, avec les leaders d'opinion et les consultants de Myfreesport. Il pourra également personnaliser l'ensemble du contenu du site selon ses souhaits en sélectionnant les thématiques et les sous-chapitres qui l'intéressent, participer à la vie de sa communauté sportive et créer son blog. Enfin, le site devrait offrir régulièrement de nouveaux services personnalisés, et des conseils adaptés pour chaque pratique sportive : météo, annuaire, lieu de rassemblements sportifs, shopping…
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]