Recherche

iDTGV passe la vitesse supérieure

Publié par le

Après un an d'existence, l'offre de l'iDTGV s'élargit à de nouvelles destinations et animations.

  • Imprimer
Après un premier bilan concluant pour les liaisons Paris Avignon/Marseille/Toulon/Nîmes et Montpellier (500 000 clients), iDTGV s'ouvre à deux nouvelles destinations : Bordeaux/Toulouse à partir du 23 janvier 2006 et Avigon/Aix en Provence/Toulon/Saint-Raphaël/Cannes/Nice à partir du 3 avril. Et ce à raison d'un aller-retour par jour. Pour accompagner ce lancement, la Maison Aquitaine présentera l'offre touristique et gastronomique de la région, à l'image des entreprises qui animent régulièrement l'espace "ludique", iDzap, de ces TGV réservés uniquement sur Internet. De nouveaux services devraient également être proposés aux passagers comme la location de lecteurs MP3. La SNCF veut voir en l'iDTGV un levier contre la concurrence du transport aérien. Un an après sa mise en place, les parts de marché cumulées de TGV et d'iDTGV par rapport a l'aérien ont augmenté de 3 points sur Marseille (67 %), 2 points sur Toulon (66 %) et 2 points sur Montpellier (65 %).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]