Recherche

iDTGV passe la vitesse supérieure

Publié par le

Après un an d'existence, l'offre de l'iDTGV s'élargit à de nouvelles destinations et animations.

  • Imprimer
Après un premier bilan concluant pour les liaisons Paris Avignon/Marseille/Toulon/Nîmes et Montpellier (500 000 clients), iDTGV s'ouvre à deux nouvelles destinations : Bordeaux/Toulouse à partir du 23 janvier 2006 et Avigon/Aix en Provence/Toulon/Saint-Raphaël/Cannes/Nice à partir du 3 avril. Et ce à raison d'un aller-retour par jour. Pour accompagner ce lancement, la Maison Aquitaine présentera l'offre touristique et gastronomique de la région, à l'image des entreprises qui animent régulièrement l'espace "ludique", iDzap, de ces TGV réservés uniquement sur Internet. De nouveaux services devraient également être proposés aux passagers comme la location de lecteurs MP3. La SNCF veut voir en l'iDTGV un levier contre la concurrence du transport aérien. Un an après sa mise en place, les parts de marché cumulées de TGV et d'iDTGV par rapport a l'aérien ont augmenté de 3 points sur Marseille (67 %), 2 points sur Toulon (66 %) et 2 points sur Montpellier (65 %).
Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grace son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers attentionne iDTGV est construit un puissant capital sympathie [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF

iDTGV n'oublie pas vos amis

iDTGV n'oublie pas vos amis

iDTGV n'oublie pas vos amis

La filiale de la SNCF propose une nouvelle application Facebook oublie pas tes amis Elle permet aux internautes de planifier leurs week ends [...]

iDTGV lance son application mobile

iDTGV lance son application mobile

iDTGV lance son application mobile

Afin de faciliter le quotidien des voyageurs la filiale de la SNCF sort son application Deja disponible sur iPhone elle sera declinee sur Android [...]

IDTGV digitalise sa relation client avec succès

IDTGV digitalise sa relation client avec succès

IDTGV digitalise sa relation client avec succès

La filiale du groupe Acticall The Social Client mis en place une solution de tchat pour reduire les appels entrants et fluidifier experience [...]

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Trois ans apres son lancement iDTGV lance une serie animee pour sa nouvelle campagne

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

iDTGV offre Internet de la SNCF confie l agence la gestion de ensemble de sa communication medias et hors medias