Recherche

iDTGV lance sa nouvelle saga publicitaire

Publié par le

L'agence H a réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires".

  • Imprimer
Pour sa nouvelle campagne de publicité (télé, presse et en ligne), iDTGV a voulu faire ressortir les spécificités qui reflètent ce train nouvelle génération. Bon plan, plaisir, faire du temps de voyage un temps de vie sont quelques exemples de ce nouveau train. L'agence H a donc réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires" mettant en scène, et à bord d'un iDTGV, six figures emblématiques de l'Art, de la Culture et de la Science qui se rencontrent : Archimède et Newton, De Vinci et Shakespeare, Edison et Galilée. A découvrir dès le 9 juillet prochain.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.