Recherche

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Publié par le
iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Trois ans après son lancement, iDTGV lance une série animée pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle communication, iDTGV lance une mini-série de 13 épisodes. Elément central de la campagne, elle sera diffusée sur Internet durant un an. Il s'agit d'une véritable fiction (écrite par des scénaristes TV, Neil Bishrey et John Von Sothen) qui raconte l'histoire de deux communautés dans l'iDTGV : les Zen et les ZAP. Les deux premiers épisodes seront respectivement diffusés les 28 février et 4 avril 2008, puis les suivants sur un rythme mensuel. Elle sera déclinée sur de nombreux supports de communication mais aussi directement dans le train avec un changement complet de la signalétique et participation active du personnel à bord, baristas (serveurs ambulants) comme superviseurs.

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grace son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers attentionne iDTGV est construit un puissant capital sympathie [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]