Recherche

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Publié par le
iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Trois ans après son lancement, iDTGV lance une série animée pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle communication, iDTGV lance une mini-série de 13 épisodes. Elément central de la campagne, elle sera diffusée sur Internet durant un an. Il s'agit d'une véritable fiction (écrite par des scénaristes TV, Neil Bishrey et John Von Sothen) qui raconte l'histoire de deux communautés dans l'iDTGV : les Zen et les ZAP. Les deux premiers épisodes seront respectivement diffusés les 28 février et 4 avril 2008, puis les suivants sur un rythme mensuel. Elle sera déclinée sur de nombreux supports de communication mais aussi directement dans le train avec un changement complet de la signalétique et participation active du personnel à bord, baristas (serveurs ambulants) comme superviseurs.

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.

Marketing sur rail : Acer et Microsoft s'associent à iDTGV

Marketing sur rail : Acer et Microsoft s'associent à iDTGV

Marketing sur rail : Acer et Microsoft s'associent à iDTGV

Une pause high tech pendant un voyage en train, est-ce de la publicité ? Oui, lorsque c'est Acer et Microsoft qui offrent aux passagers cette expérience. [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]