Recherche

g&a devient G et A Links

Publié par le

L'agence de publicité et de marketing services change de nom et propose une nouvelle approche, le "Parcours d'achat".

  • Imprimer

G et A Links, tel est le nouveau nom adopté par l'agence g&a, avec pour base line "L'agence de toutes les interactivités". G pour Guillois (Vincent de son prénom, p-dg et actionnaire majoritaire de l'entreprise), A pour Associés, et Links pour liens entre le consommateur et les marques, entre les étapes qui mènent un prospect à devenir client. Basée à Nantes et à Paris, l'agence a pour spécificité de réunir sous le même toit des activités études, communication, centre d'appels et formation.

Forte de cette spécificité, G et A Links vient de mettre au point une approche baptisée le "Parcours d'achat", constituée de cinq étapes où interviennent successivement les études marketing, la publicité et Internet, les supports commerciaux, le centre d'appels et la formation ; l'agence proposant sa collaboration sur une étape du parcours ou sur son ensemble.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]