Recherche

g&a devient G et A Links

Publié par le

L'agence de publicité et de marketing services change de nom et propose une nouvelle approche, le "Parcours d'achat".

  • Imprimer

G et A Links, tel est le nouveau nom adopté par l'agence g&a, avec pour base line "L'agence de toutes les interactivités". G pour Guillois (Vincent de son prénom, p-dg et actionnaire majoritaire de l'entreprise), A pour Associés, et Links pour liens entre le consommateur et les marques, entre les étapes qui mènent un prospect à devenir client. Basée à Nantes et à Paris, l'agence a pour spécificité de réunir sous le même toit des activités études, communication, centre d'appels et formation.

Forte de cette spécificité, G et A Links vient de mettre au point une approche baptisée le "Parcours d'achat", constituée de cinq étapes où interviennent successivement les études marketing, la publicité et Internet, les supports commerciaux, le centre d'appels et la formation ; l'agence proposant sa collaboration sur une étape du parcours ou sur son ensemble.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]