Recherche

Élection de l'Homme Marketing Client 2009 : un palmarès prestigieux

Publié par le

La toute première édition des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur BNP Paribas, L'Oréal Paris et Voyages-Sncf.com.

  • Imprimer

Le 7 décembre dernier, dans le décor prestigieux du Pavillon Gabriel, s'est déroulée la toute première édition des Trophées Marketing Client. L'occasion de récompenser les trois lauréats de l'élection de l'Homme Marketing Client, désignés par le vote des lecteurs de Marketing Direct. Pierre Alzon, directeur général adjoint de Voyages-sncf.com et Céline Verleure, directrice marketing interactif et CRM international se sont vus remettre respectivement les trophées de bronze et d'argent. L'or est quant à lui revenu à Frank Desvignes, directeur Internet et Mobile de BNP Paribas.

Pour découvrir la soirée des Trophées Marketing Client 2009 en images, cliquez ici.

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]