Recherche

Élection de l'Homme Marketing Client 2009 : un palmarès prestigieux

Publié par le

La toute première édition des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur BNP Paribas, L'Oréal Paris et Voyages-Sncf.com.

  • Imprimer

Le 7 décembre dernier, dans le décor prestigieux du Pavillon Gabriel, s'est déroulée la toute première édition des Trophées Marketing Client. L'occasion de récompenser les trois lauréats de l'élection de l'Homme Marketing Client, désignés par le vote des lecteurs de Marketing Direct. Pierre Alzon, directeur général adjoint de Voyages-sncf.com et Céline Verleure, directrice marketing interactif et CRM international se sont vus remettre respectivement les trophées de bronze et d'argent. L'or est quant à lui revenu à Frank Desvignes, directeur Internet et Mobile de BNP Paribas.

Pour découvrir la soirée des Trophées Marketing Client 2009 en images, cliquez ici.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]