Recherche

Éditialis accélère son développement avec Ciclad

Publié par le

Le fonds Ciclad acquiert 50% du capital de la société Éditialis, éditrice notamment de Marketing Magazine et du site e-marketing. Hervé Lenglart, son président, renforce sa position au capital.

  • Imprimer

Le fonds Ciclad a acquis 50% du capital de la société Éditialis, éditrice de Marketing Magazine ainsi que des magazines Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-Commerce, Action Commerciale, Décision Achats, Chef d'Entreprise Magazine, Commerce Magazine et Artisans Mag' et sept portails web.

Hervé Lenglart, son président, reste aux commandes de l'entreprise et renforce sa position au capital. Ce nouveau tour de table permet au fondateur, Thierry Frontère, 66 ans, jusque-là détenteur de 69,5% du capital, de se mettre en retrait, tout en gardant une présence minoritaire. 

Éditialis qui fédère des communautés professionnelles autour de publications, de portails web, d'événements et de conférence, a triplé son chiffre d'affaires au cours des cinq dernières années, pour atteindre en 2009 un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros et un effectif de 80 collaborateurs.

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Le 13 décembre prochain, Editialis et IT News Info, par le biais de leurs marques Marketing, Le Monde Informatique et CIO, s'associent pour [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]