Recherche

easyJet atterit sur l'iPhone

Publié par le

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

  • Imprimer

À l’occasion du Mobile World Congress, easyJet lance une application de jeu sur iPhone et Android avec Ocito (Groupe 1000mercis). L'application reprend le jeu on line, "Partez à la découverte de l'Europe", lancé en novembre 2008 par 1000mercis, consistant à tester les connaissances en géographie des mobinautes. L’objectif de ce jeu, rebaptisé “Traveller Challenge” est de proposer aux mobinautes de placer 30 villes de France et d’Europe sur une carte, en étant le plus précis possible.  Pour cela, le mobinaute télécharge son application sur App Store ou sur Android Market, pour l’installer et accéder au jeu. Grâce à la technologie intégrée de l’accéléromètre, il secoue son iPhone ou son Google Phone pour tirer au sort la première ville à placer sur la carte parmi les 30 villes européennes du quiz. Il doit ensuite placer les villes avec le plus de précision et dans un temps limité, et lancer le défi de faire mieux à ses amis par SMS.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]