Recherche

easyJet atterit sur l'iPhone

Publié par le

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

  • Imprimer

À l’occasion du Mobile World Congress, easyJet lance une application de jeu sur iPhone et Android avec Ocito (Groupe 1000mercis). L'application reprend le jeu on line, "Partez à la découverte de l'Europe", lancé en novembre 2008 par 1000mercis, consistant à tester les connaissances en géographie des mobinautes. L’objectif de ce jeu, rebaptisé “Traveller Challenge” est de proposer aux mobinautes de placer 30 villes de France et d’Europe sur une carte, en étant le plus précis possible.  Pour cela, le mobinaute télécharge son application sur App Store ou sur Android Market, pour l’installer et accéder au jeu. Grâce à la technologie intégrée de l’accéléromètre, il secoue son iPhone ou son Google Phone pour tirer au sort la première ville à placer sur la carte parmi les 30 villes européennes du quiz. Il doit ensuite placer les villes avec le plus de précision et dans un temps limité, et lancer le défi de faire mieux à ses amis par SMS.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]