Recherche

easyJet atterit sur l'iPhone

Publié par le

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

  • Imprimer

À l’occasion du Mobile World Congress, easyJet lance une application de jeu sur iPhone et Android avec Ocito (Groupe 1000mercis). L'application reprend le jeu on line, "Partez à la découverte de l'Europe", lancé en novembre 2008 par 1000mercis, consistant à tester les connaissances en géographie des mobinautes. L’objectif de ce jeu, rebaptisé “Traveller Challenge” est de proposer aux mobinautes de placer 30 villes de France et d’Europe sur une carte, en étant le plus précis possible.  Pour cela, le mobinaute télécharge son application sur App Store ou sur Android Market, pour l’installer et accéder au jeu. Grâce à la technologie intégrée de l’accéléromètre, il secoue son iPhone ou son Google Phone pour tirer au sort la première ville à placer sur la carte parmi les 30 villes européennes du quiz. Il doit ensuite placer les villes avec le plus de précision et dans un temps limité, et lancer le défi de faire mieux à ses amis par SMS.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]