Recherche

eStat étend la mesure de l'Internet mobile à l'I-Mode

Publié par le

Le spécialiste de la mesure et de l'analyse de l'e-performance intègre désormais la mesure des sites I-Mode à son offre. Les directions e-business et marketing pourront dorénavant évaluer l'impact des campagnes menées sur ce nouveau support multimédia. Parmi les premiers clients à utiliser l'eStat I-Mode, les Pages Jaunes et la joint venture EMW Emap Wanadoo, éditeurs des sites I-Mode Telepoche et FHM. La mise en place de la technologie de mesure de l'I-Mode est rapide et immédiate puisqu'il suffit d'installer des marqueurs dans les contenus des pages. Les indicateurs sont ensuite intégrés aux rapports d'activité fournis chaque jour par la solution de mesure d'audience site-centric eStat'Pro.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]