Recherche

eStat étend la mesure de l'Internet mobile à l'I-Mode

Publié par le

Le spécialiste de la mesure et de l'analyse de l'e-performance intègre désormais la mesure des sites I-Mode à son offre. Les directions e-business et marketing pourront dorénavant évaluer l'impact des campagnes menées sur ce nouveau support multimédia. Parmi les premiers clients à utiliser l'eStat I-Mode, les Pages Jaunes et la joint venture EMW Emap Wanadoo, éditeurs des sites I-Mode Telepoche et FHM. La mise en place de la technologie de mesure de l'I-Mode est rapide et immédiate puisqu'il suffit d'installer des marqueurs dans les contenus des pages. Les indicateurs sont ensuite intégrés aux rapports d'activité fournis chaque jour par la solution de mesure d'audience site-centric eStat'Pro.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.