Recherche

eStara devrait perdre son indépendance

Publié par le

L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.

  • Imprimer
Art Technology Group (ATG), éditeur américain de solutions pour sites internet marchands, a récemment signé un accord avec eStara visant à l'acquisition de l'ensemble du capital de ce dernier. Prévu dans le courant du quatrième trimestre 2006, l'accord, dont le montant s'élèverait à 48,3 millions de dollars, n'a pas encore été approuvé par les actionnaires d'eStara. En cas de finalisation, eStara devrait apporter au repreneur ses trois outils phares (Click to Call, Click to Chat et Call Tracking) qui viendront s'ajouter à son panel de solutions à la demande. Des produits qui répondent à une problématique de captation et de fidélisation de la clientèle sur Internet, au même titre que l'offre d'ATG, même si ce dernier se spécialise sur les acteurs du commerce électronique.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]