Recherche

eStara devrait perdre son indépendance

Publié par le

L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.

  • Imprimer
Art Technology Group (ATG), éditeur américain de solutions pour sites internet marchands, a récemment signé un accord avec eStara visant à l'acquisition de l'ensemble du capital de ce dernier. Prévu dans le courant du quatrième trimestre 2006, l'accord, dont le montant s'élèverait à 48,3 millions de dollars, n'a pas encore été approuvé par les actionnaires d'eStara. En cas de finalisation, eStara devrait apporter au repreneur ses trois outils phares (Click to Call, Click to Chat et Call Tracking) qui viendront s'ajouter à son panel de solutions à la demande. Des produits qui répondent à une problématique de captation et de fidélisation de la clientèle sur Internet, au même titre que l'offre d'ATG, même si ce dernier se spécialise sur les acteurs du commerce électronique.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]