Recherche

eStara devrait perdre son indépendance

Publié par le

L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.

  • Imprimer
Art Technology Group (ATG), éditeur américain de solutions pour sites internet marchands, a récemment signé un accord avec eStara visant à l'acquisition de l'ensemble du capital de ce dernier. Prévu dans le courant du quatrième trimestre 2006, l'accord, dont le montant s'élèverait à 48,3 millions de dollars, n'a pas encore été approuvé par les actionnaires d'eStara. En cas de finalisation, eStara devrait apporter au repreneur ses trois outils phares (Click to Call, Click to Chat et Call Tracking) qui viendront s'ajouter à son panel de solutions à la demande. Des produits qui répondent à une problématique de captation et de fidélisation de la clientèle sur Internet, au même titre que l'offre d'ATG, même si ce dernier se spécialise sur les acteurs du commerce électronique.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]