Recherche

eQuesto - Wcube gagne douze nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de conseil en marketing digital vient d'engranger douze nouveaux budgets. Dans l'univers institutionnel, eQuesto-Wcube réalisera plusieurs Intranet, portails collaboratifs, sites internet et Extranet clients pour le compte du Ministère du Travail, du Bureau commun de Prévoyance, du Comité d'agglomération d'Angers et pour les villes de Mureaux et de Nice. Dans le domaine de la Banque / Assurance, l'agence se voit confier la réalisation de jeux concours on line pour la Maaf et une campagne de communication on line pour la Banque Populaire. Côté Art de Vivre, eQuesto-Wcube réalisera un site dédié au lancement d'un vin pour le Syndicat des vins de Bordeaux et, pour le Savour Club, une campagne d'e-mailing. Dans le domaine de l'Automobile, l'agence concevra et réalisera le mini-site de la nouvelle Passat de Volswagen alors que, dans la Grande Consommation, elle est chargée par le groupe Sarah Lee de la refonte du site Senseo et de tout le plan de marketing relationnel interactif de Maison du Café. Enfin, une touche de luxe : Dior vient de confier à eQuesto-Wcube le lancement d'un site backstage pour des conseils en maquillage de saison.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]