Recherche

eQuesto - Wcube gagne douze nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de conseil en marketing digital vient d'engranger douze nouveaux budgets. Dans l'univers institutionnel, eQuesto-Wcube réalisera plusieurs Intranet, portails collaboratifs, sites internet et Extranet clients pour le compte du Ministère du Travail, du Bureau commun de Prévoyance, du Comité d'agglomération d'Angers et pour les villes de Mureaux et de Nice. Dans le domaine de la Banque / Assurance, l'agence se voit confier la réalisation de jeux concours on line pour la Maaf et une campagne de communication on line pour la Banque Populaire. Côté Art de Vivre, eQuesto-Wcube réalisera un site dédié au lancement d'un vin pour le Syndicat des vins de Bordeaux et, pour le Savour Club, une campagne d'e-mailing. Dans le domaine de l'Automobile, l'agence concevra et réalisera le mini-site de la nouvelle Passat de Volswagen alors que, dans la Grande Consommation, elle est chargée par le groupe Sarah Lee de la refonte du site Senseo et de tout le plan de marketing relationnel interactif de Maison du Café. Enfin, une touche de luxe : Dior vient de confier à eQuesto-Wcube le lancement d'un site backstage pour des conseils en maquillage de saison.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]