Recherche

eBuyClub lance TimeCash

Publié par le

Un accélérateur d'achat, telle est la vocation de ce nouvel outil marketing d'eBuyClub. Le principe de fonctionnement est presque diabolique. Il repose sur l'attribution de remises (sous forme de cash-back), dont le montant varie en fonction de deux critères : le nombre d'acheteurs et la rapidité de la décision d'achat. Aussi, plus les clients sont nombreux, plus le montant global des remises augmente et inversement. La gestion des remises et l'animation des ventes en ligne sont entièrement gérées par le modèle TimeCash qui n'induit aucune organisation particulière pour les marchands en ligne. Les remises peuvent se faire sous différentes formes (numéraire, avoirs, bons d'achat, etc.). Quant au suivi des ventes, il se fait en temps réel sur le Web ou par SMS.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]