Recherche

eBuyClub lance TimeCash

Publié par le

Un accélérateur d'achat, telle est la vocation de ce nouvel outil marketing d'eBuyClub. Le principe de fonctionnement est presque diabolique. Il repose sur l'attribution de remises (sous forme de cash-back), dont le montant varie en fonction de deux critères : le nombre d'acheteurs et la rapidité de la décision d'achat. Aussi, plus les clients sont nombreux, plus le montant global des remises augmente et inversement. La gestion des remises et l'animation des ventes en ligne sont entièrement gérées par le modèle TimeCash qui n'induit aucune organisation particulière pour les marchands en ligne. Les remises peuvent se faire sous différentes formes (numéraire, avoirs, bons d'achat, etc.). Quant au suivi des ventes, il se fait en temps réel sur le Web ou par SMS.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.