Recherche

eBay n°1 du e-shopping européen

Publié par le

Avec 22 millions de visites en septembre 2003, le site d'enchère eBay arrive en tête du classement des sites e-commerce européens selon une récente étude de Nielsen//NetRatings, qui analyse l'audience combinée de huit pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse).
Top 5 de la catégorie e-shopping Europe
(Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse)
  Visiteurs uniques Couverture (en %) Nombre de pages vues Pages par personne
eBay 22 494 947 27.1 4 696 865 331 209
Amazon 11 659 338 14.1 323 814 887 28
Kelkoo 5 374 530 6.5 48 387 672 9
Expedia 2 464 104 3 25 298 892 10
OTTO 2 180 447 2.6 47 683 010 22
Source : Nielsen//NetRatings, analyse spécifique sur les données domicile, septembre 2003.
La catégorie "e-shooping" a été créée spécifiquement pour cette étude.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.