Recherche

eBay n°1 du e-shopping européen

Publié par le

Avec 22 millions de visites en septembre 2003, le site d'enchère eBay arrive en tête du classement des sites e-commerce européens selon une récente étude de Nielsen//NetRatings, qui analyse l'audience combinée de huit pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse).
Top 5 de la catégorie e-shopping Europe
(Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse)
  Visiteurs uniques Couverture (en %) Nombre de pages vues Pages par personne
eBay 22 494 947 27.1 4 696 865 331 209
Amazon 11 659 338 14.1 323 814 887 28
Kelkoo 5 374 530 6.5 48 387 672 9
Expedia 2 464 104 3 25 298 892 10
OTTO 2 180 447 2.6 47 683 010 22
Source : Nielsen//NetRatings, analyse spécifique sur les données domicile, septembre 2003.
La catégorie "e-shooping" a été créée spécifiquement pour cette étude.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]