Recherche

eBay n°1 du e-shopping européen

Publié par le

Avec 22 millions de visites en septembre 2003, le site d'enchère eBay arrive en tête du classement des sites e-commerce européens selon une récente étude de Nielsen//NetRatings, qui analyse l'audience combinée de huit pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse).
Top 5 de la catégorie e-shopping Europe
(Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Pays-Bas et Suisse)
  Visiteurs uniques Couverture (en %) Nombre de pages vues Pages par personne
eBay 22 494 947 27.1 4 696 865 331 209
Amazon 11 659 338 14.1 323 814 887 28
Kelkoo 5 374 530 6.5 48 387 672 9
Expedia 2 464 104 3 25 298 892 10
OTTO 2 180 447 2.6 47 683 010 22
Source : Nielsen//NetRatings, analyse spécifique sur les données domicile, septembre 2003.
La catégorie "e-shooping" a été créée spécifiquement pour cette étude.
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]