Recherche

eBay dépasse les 200 millions d'utilisateurs

Publié par le

La communauté équivaudrait au 5e pays au monde en nombre d'habitants.

  • Imprimer
eBay compte désormais 200 millions d'utilisateurs de ses services d'enchères en ligne, soit plus de trois fois le nombre d'habitants en France ! En franchissant ce cap du 200 millionième internaute, eBay devient le cinquième pays au monde en termes d'habitants. Seuls la Chine, l'Inde, les Etats-Unis et l'Indonésie comptent une population plus importante. Au 31 mars, eBay revendiquait 192,9 millions d'utilisateurs à travers le monde et, pour le premier trimestre, 75,4 millions d'utilisateurs "actifs". Les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Corée du Sud sont les principaux marchés d'eBay. Ces chiffres ne prennent pas en compte les autres activités d'eBay, comme Rent.com, Shopping.com, ses sites d'annonces classées, PayPal ou Skype.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]