Recherche

eBay dépasse les 200 millions d'utilisateurs

Publié par le

La communauté équivaudrait au 5e pays au monde en nombre d'habitants.

  • Imprimer
eBay compte désormais 200 millions d'utilisateurs de ses services d'enchères en ligne, soit plus de trois fois le nombre d'habitants en France ! En franchissant ce cap du 200 millionième internaute, eBay devient le cinquième pays au monde en termes d'habitants. Seuls la Chine, l'Inde, les Etats-Unis et l'Indonésie comptent une population plus importante. Au 31 mars, eBay revendiquait 192,9 millions d'utilisateurs à travers le monde et, pour le premier trimestre, 75,4 millions d'utilisateurs "actifs". Les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Corée du Sud sont les principaux marchés d'eBay. Ces chiffres ne prennent pas en compte les autres activités d'eBay, comme Rent.com, Shopping.com, ses sites d'annonces classées, PayPal ou Skype.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.