Recherche

eBay confie à Google la gestion de ses services de publicité hors des Etats-Unis

Publié par le

Les deux groupes souhaitent proposer des offres commerciales communes.

  • Imprimer
C'est finalement Google qui l'a emporté. Alors qu'eBay confiait jusqu'à maintenant la gestion de ses services de vente de publicité pour la recherche en ligne à Yahoo !, le site d'enchères a signé, le 28 août dernier, un important contrat avec Google. Désormais, c'est ce dernier qui fournira à eBay des services de publicité pour la recherche en ligne hors des Etats-Unis (Yahoo ! a remporté en mai le contrat de la publicité d'eBay pour le seul marché américain). Par ailleurs, les deux partenaires prévoient de lancer en commun des offres publicitaires incluant des services de "click to call " utilisant leurs services de téléphonie et de messagerie instantanée en ligne. Ceux-ci permettent, entre autres, aux internautes d'entrer en relation avec un commercial d'un annonceur en cliquant sur un bandeau publicitaire.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]