Recherche

eBay confie à Google la gestion de ses services de publicité hors des Etats-Unis

Publié par le

Les deux groupes souhaitent proposer des offres commerciales communes.

  • Imprimer
C'est finalement Google qui l'a emporté. Alors qu'eBay confiait jusqu'à maintenant la gestion de ses services de vente de publicité pour la recherche en ligne à Yahoo !, le site d'enchères a signé, le 28 août dernier, un important contrat avec Google. Désormais, c'est ce dernier qui fournira à eBay des services de publicité pour la recherche en ligne hors des Etats-Unis (Yahoo ! a remporté en mai le contrat de la publicité d'eBay pour le seul marché américain). Par ailleurs, les deux partenaires prévoient de lancer en commun des offres publicitaires incluant des services de "click to call " utilisant leurs services de téléphonie et de messagerie instantanée en ligne. Ceux-ci permettent, entre autres, aux internautes d'entrer en relation avec un commercial d'un annonceur en cliquant sur un bandeau publicitaire.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]