Recherche

eBay confie à Google la gestion de ses services de publicité hors des Etats-Unis

Publié par le

Les deux groupes souhaitent proposer des offres commerciales communes.

  • Imprimer
C'est finalement Google qui l'a emporté. Alors qu'eBay confiait jusqu'à maintenant la gestion de ses services de vente de publicité pour la recherche en ligne à Yahoo !, le site d'enchères a signé, le 28 août dernier, un important contrat avec Google. Désormais, c'est ce dernier qui fournira à eBay des services de publicité pour la recherche en ligne hors des Etats-Unis (Yahoo ! a remporté en mai le contrat de la publicité d'eBay pour le seul marché américain). Par ailleurs, les deux partenaires prévoient de lancer en commun des offres publicitaires incluant des services de "click to call " utilisant leurs services de téléphonie et de messagerie instantanée en ligne. Ceux-ci permettent, entre autres, aux internautes d'entrer en relation avec un commercial d'un annonceur en cliquant sur un bandeau publicitaire.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]