Recherche

e-avantage.com, nouveau site de matériel informatique et high-tech

Publié par le

Un nouveau site web de vente en ligne de matériel informatique et high-tech, e-avantage.com, vient de voir le jour, sous l’impulsion de la société Pulcra, jusqu’ici spécialisée dans les solutions de gestion des ressources électroniques à destination des bibliothèques, médiathèques et centres de documentation. Le site, qui offre près de 12 000 références de produits, propose des services annexes tels que la création d’un carnet d’adresses en ligne, un système de fidélisation par attribution de points à chaque achat… Un numéro de rappel gratuit et un Numéro Indigo non surtaxé ont également été mis en place pour faciliter les contacts avec les clients. Pour la livraison, un partenariat a été conclu avec UPS, qui se charge de l’intégralité des livraisons de colis. Le client peut, pour sa part, voir le tracé des envois directement depuis le site. A l’approche des fêtes de Noël, e-avantage.com propose à chaque client de préparer les paquets cadeaux avec des emballages spécifiques.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]