Recherche

e-Smart 2003

Publié par le

La conférence internationale e-Smart 2003, quatrième édition, accueillera cette année encore plus de 40 experts internationaux pour présenter et débattre des enjeux stratégiques et technologiques du marché de la carte à puce. Au programme : Stratégies : convergence ou divergence ? Technologie : conquérante ou captive ? Tendances du marché : explosion ou implosion ?
Les 17, 18 et 19 septembre 2003 à Sophia Antipolis.
Rens. : Strategies Telecoms Multimedia. Tél. : 01 46 34 45 54.
Site : www.strategies-telecoms-multimedia.com.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]