Recherche

e-Rewards et Cint à l'assaut de l'Europe

Publié par le

Présents au récent Congrès Esomar, les deux on line data providers ont annoncé leurs grandes manoeuvres européennes.

  • Imprimer

Outre un stand, e-Rewards et Cint avaient choisi d’être également sponsors du 62e Congrès Esomar qui s'est tenu à Montreux (Suisse) mi-septembre. Il s’agissait ainsi de souligner leur stratégie d’expansion en Europe. Le développement rapide du marché des études en ligne dans les cinq grands pays européens (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie), ouvre bien des appétits.

E-Rewards, le spécialiste américain des panels B to B et “affluent people”, a ouvert il y a quelques mois des bureaux à Paris, après ceux de Londres, où il est présent depuis trois ans. L’Allemagne devrait suivre rapidement. L’offre access panels d’e-Rewards portera sur des access panels Consumers, B to B, Jeunes, Santé et Affluent.

Quant au data provider suédois Cint, déjà présent avec des bureaux aux États-Unis, en Espagne, au Danemark, en Russie et Grande-Bretagne, il disposera d'un bureau en France dès l’an prochain.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]