Recherche

e-Rewards et Cint à l'assaut de l'Europe

Publié par le

Présents au récent Congrès Esomar, les deux on line data providers ont annoncé leurs grandes manoeuvres européennes.

  • Imprimer

Outre un stand, e-Rewards et Cint avaient choisi d’être également sponsors du 62e Congrès Esomar qui s'est tenu à Montreux (Suisse) mi-septembre. Il s’agissait ainsi de souligner leur stratégie d’expansion en Europe. Le développement rapide du marché des études en ligne dans les cinq grands pays européens (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie), ouvre bien des appétits.

E-Rewards, le spécialiste américain des panels B to B et “affluent people”, a ouvert il y a quelques mois des bureaux à Paris, après ceux de Londres, où il est présent depuis trois ans. L’Allemagne devrait suivre rapidement. L’offre access panels d’e-Rewards portera sur des access panels Consumers, B to B, Jeunes, Santé et Affluent.

Quant au data provider suédois Cint, déjà présent avec des bureaux aux États-Unis, en Espagne, au Danemark, en Russie et Grande-Bretagne, il disposera d'un bureau en France dès l’an prochain.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]