Recherche

e-Rewards et Cint à l'assaut de l'Europe

Publié par le

Présents au récent Congrès Esomar, les deux on line data providers ont annoncé leurs grandes manoeuvres européennes.

  • Imprimer

Outre un stand, e-Rewards et Cint avaient choisi d’être également sponsors du 62e Congrès Esomar qui s'est tenu à Montreux (Suisse) mi-septembre. Il s’agissait ainsi de souligner leur stratégie d’expansion en Europe. Le développement rapide du marché des études en ligne dans les cinq grands pays européens (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie), ouvre bien des appétits.

E-Rewards, le spécialiste américain des panels B to B et “affluent people”, a ouvert il y a quelques mois des bureaux à Paris, après ceux de Londres, où il est présent depuis trois ans. L’Allemagne devrait suivre rapidement. L’offre access panels d’e-Rewards portera sur des access panels Consumers, B to B, Jeunes, Santé et Affluent.

Quant au data provider suédois Cint, déjà présent avec des bureaux aux États-Unis, en Espagne, au Danemark, en Russie et Grande-Bretagne, il disposera d'un bureau en France dès l’an prochain.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]